Nouvelles liaisons aériennes à destination de la France

  • © Atout France - Phovoir

Nouvelles liaisons aériennes à destination de la France

Francfort/Main – Montpellier

Le 3 mai 2014, Lufthansa lancera une liaison entre Francfort/Main et Montpellier qui sera desservie à raison d’un vol par semaine, chaque samedi.
Les ventes ont débuté dès la mi-octobre 2013 avec des billets aller-retour proposés à partir de 119 euros TTC.

Hambourg – Nice

L’ouverture le 24 mars 2014 de la nouvelle base allemande d’EasyJet fait désormais de l’aéroport de Hambourg la 23ème base de la compagnie en Europe.

Dix nouvelles liaisons ont été ouvertes à cette occasion à partir de Hambourg, soit 170 vols par semaine, essentiellement vers le sud de l’Europe.
Pour la France, une ligne à destination de Nice sera desservie toute l’année à partir du 30 mars 2014 à raison de 4 vols par semaine : lundi, mardi, jeudi et samedi. EasyJet espère transporter 65.000 passagers par an entre Hambourg et Nice.

Les billets sont en vente depuis la fin novembre à partir de 52 euros aller-retour ttc hors frais de bagages en soute.

Brême – Béziers

A partir du 3 avril, Ryanair ouvre une nouvelle ligne à destination de Béziers qui sera desservie 2 fois par semaine, le jeudi et le dimanche.

Sept ans après son premier vol au départ de Brême, Ryanair propose désormais 25 lignes à partir de cet aéroport hanséatique sur les bords de la Weser et devrait ainsi transporter cette année quelque 1,1 million de passagers.

Sources : Cabinet Conseil ICES – Deutsche Bahn