Europcar réactive sa marque internationale low-cost InterRent

  • Évolution de l'offre

    Évolution de l'offre

    © Atout France / PHOVOIR

Europcar réactive sa marque internationale low-cost InterRent

Au cours du mois d’avril, Europcar a réactivé sa marque à bas coûts InterRent dans 5 pays européens. De 2004 à 2008, InterRent avait déjà été présente sur le marché allemand avec une offre destinée à une clientèle adepte de produits low-cost.

Dans un premier temps, 44 stations vont être ouvertes en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne, au Portugal et en Espagne avec une flotte de 6.000 véhicules et d’autres pays suivront prochainement.

Quatre catégories de véhicules y sont proposées à des tarifs low cost : la mini, l’économique, la compacte et la familiale. Les locations transfrontalières ne sont pas autorisées car elles impliqueraient des coûts d’assurance élevés non compatibles avec les prix attractifs proposés à partir de 12 euros par jour pour la catégorie de voiture « Mini ».

Les clients pourront réserver leur véhicule uniquement sur Internet sous l’adresse www.interrent.com ou via un call center mais pas dans une agence de voyage. Les véhicules devront en outre être rendus dans la station où le client a effectué la location.